Aménagement/gestion espaces verts

La Société KONE vous apportent une signification objective aux normes urbanistiques pour contribuer aux villes et régions en guinée de la conviction de l’existence d’un besoin en espace vert.

L’aménagement et réaménagement d’un parc ou d’un espace vert nécessite une bonne planification.

Notre objectif est une nouvelle démarche de développement durable dans la gestion d espaces verts,  de revaloriser la nature et l’environnement tant privées que publics et de sauvegarde de la biodiversité

La gestion différenciée des espaces verts est une manière de gérer les espaces verts qui consiste à appliquer des modes de gestion et d’entretien différents en fonction de leur usage. Le but est de faire évoluer le modèle horticole vers une gestion plus respectueuse de l’environnement et de la santé en tenant compte des contraintes pratiques : techniques, humaines et financières.

KONE évalue vos contraintes comme équipements préconisés, type de parc, les normes de sécurité, l accessibilités, les règlements de zonage d’espace végétalisé, prive ou public.
Nous vous proposons par projet d’espaces vert.
Détermination du terrain comme la superficie, le relief, les éléments non naturel et naturels, les services de proximité, les risques etc.
Le choix des éléments à intégrer tel que accès, éclairages, délimitations, mobilier, etc.
Nous pensons à l’aménagement des zones en suggérant les différentes zones et comment seront elle aménagées  tel que comme structure de jeux, les équipements etc.
Pour prévenir le vandalisme
Prévenir le vandalisme, notre société prend des mesures sécuritaires pour prévenir le vandalisme ou réduire ses effets au minimum en considérant certains éléments comme l’éclairage, les caméras de surveillance, le choix des matériaux et des couleurs, etc.
Faire un plan
Tous ces choix se retrouveront dans un plan-concept du nouveau parc ou du parc réaménage. Assorti d’une estimation des coûts, ce plan servira à préparer les devis pour les appels d’offres.